Comité Départemental Olympique et Sportif des Yvelines

Le réseau sportif Yvelinois

SOIREE OLYMPIQUE 2016

La « SOIRÉE OLYMPIQUE » 2016

Ce vendredi 12 février, s’est tenu dans le salon d’honneur de l’Hôtel de Ville de Versailles la 11° édition de la « Soirée Olympique » organisée par le CDOS 78. Ce dernier remercie Monsieur le maire de Versailles pour la mise à disposition d’une magnifique salle pour la tenue de cette manifestation qui s’est déroulée sous le parrainage de Louis Radius, coureur de demi-fond, sélectionné pour le 1.500 m des jeux paralympiques de Rio.

Il faut noter la présence à cette soirée, de représentants des municipalités des communes qui ont obtenues des récompenses aux trophées de la commune la plus sportive des Yvelines et de celles dont les concitoyens étaient récompensés.

Après les allocutions de messieurs François de Mazières, Maire de la ville de Versailles, Jean-Claude Redon, Président par Intérim du CDOS 78, Louis Radius, parrain de la manifestation, Jean-Claude Séguier, Président d’honneur du CDOS 78, a proclamé les résultats des prix du fair-play et des Palmes du bénévolat et du challenge de la commune la plus sportive. Ensuite, Jean-Claude Redon, a appelé les récipiendaires dans les différentes catégories récompensées pour le département par des éclats olympiques : sportifs, équipes, dirigeants, éducateurs et juges-arbitres. Un prix spécial du jury a été attribué à Jean Christophe Séguier pour ses actions particulières concernant le sport-santé et le développement durable.

La distribution de ces récompenses a été ponctuée par deux démonstrations du club de danse sportive de Maisons-Laffitte, une démonstration de l’association d’escrime artistique « Les lames en Seine » et deux ballets de l’Ecole de danse du Moutier à Orgerus.

Vous pouvez consulter la liste des récipiendaire.

Enregistrer

Enregistrer